Tout savoir sur le highliter đŸ˜

Impossible de ne pas connaĂźtre les highlighters, tant les marques de make-up ne jurent que par eux. Mais qu’est-ce qu’un highlighter et comment s’en sert-on ? BeautĂ© Test vous Ă©claire sur le sujet pour afficher un teint lumineux en quelques coups de pinceau.

Qu’est-ce qu’un highliter ?

Un produit qui permet d’apporter une touche de lumiĂšre sur les zones du visage qui en ont besoin ; en d’autres termes, un highlighter est une sorte d’enlumineur. Ne vous attendez pas Ă  obtenir un fini satinĂ©, le highlighter est censĂ© apporter de lĂ©gers points de lumiĂšre Ă  des zones prĂ©cises du visage (les plus bombĂ©es) pour leur donner relief et Ă©clat.

Comment bien l’utiliser ?

Les zones sur lesquelles appliquer le highlighterne doivent pas ĂȘtre choisies au hasard, celles-ci devant capter la lumiĂšre.

À quel endroit poser le highlighter :

  • Le haut des pommettes pour les remonter
  • L’arcade des sourcils et le coin interne des yeuxpour ouvrir le regard
  • L’arĂȘte du nez pour l’affiner
  • Le milieu du front pour l’accentuer et lui donner du relief
  • Au-dessus de la lĂšvre supĂ©rieure et en dessous de la lĂšvre infĂ©rieure pour les rendre plus charnues.

Avec quel accessoire le poser ?

Au doigt ou au pinceau, c’est Ă  vous de voir ! Vous verrez Ă  l’usage que le doigt est plus appropriĂ© pour certaines zones comme le coin interne des yeux, l’arcade sourciliĂšre ; le pinceau est plus pratique pour le reste du visage. CĂŽtĂ© accessoires, il existe des pinceaux Ă©ventails prĂ©vus Ă  cet effet, mais qui ne sont pas toujours faciles Ă  manier.

Mon highliter du moment 😍

squarequick_201811812830847

Alors celui la c’est mon chouchou 😍😍depuis que je l’ai achetĂ© Oh mon dieeeuuuu j’en suis amoureuse, mĂȘme mieux que celui de chez make up for ever et le stick de kiko Lol a la base c’est une terracotta, donc c’est pas un highliter mais moi je l’avais acheté en teinte 02 VINTAGE PINK c’est un magnifique RosĂ© mais crĂ©meux et doux genre et il est parfaitement irisĂ©, c’est vraiment mon coup de coeur, en plus la packaging rien Ă  dire 😍

prix : 950 Dzd ❀ 

squarequick_2018118121627691.jpg

Et la je l’ai swatcher sur ma main â€đŸ˜

IMG-ba001c79a97f5f511d00ba6754fae445-V.jpg

 

Astuces et conseils :

Si votre highlighter est liquide, vous pouvez aisément en mettre quelques gouttes dans votre fond de teint.

Gardez en tĂȘte que certes, un highlighter illumine, mais a tendance Ă  souligner les imperfections comme les ridules, par exemple. Évitez donc d’en dĂ©poser sur l’arcade sourciliĂšre si vos paupiĂšres ont tendance Ă  tomber.

Et n’hĂ©sitez pas de me suivez sur mon instagram @as_coindebeaute 😍 et j’espĂšre que mon article vous plu ❀❀

 

Laisser un commentaire